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Foire aux Questions
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Comment configurer ma boite eMail en Pop3/IMAP sur Outlook, Live mail,...?"Dans la configuration de votre boite mail, vous pouvez choisir imap ou pop3. A. Choisissez POP3 si vous souhaitez charger vos mails sur votre machine locale. Ensuite, à l'endroit approprié, en serveur entrant, tapez: pop3.mailprotect.be et en serveur sortant: smtp-auth.mailprotect.be En login, tapez l'adresse email en question puis, le mot de passe en dessous. Cochez la case 'Mémoriser le mot de passe'. Il vous faut aussi cocher 'Serveur sortant requiert une authentification'. Et s'il vous est demandé de préciser, allez dans paramètres Avancés et cochez Utiliser le même que pour le serveur entrant. Toujours dans les paramètres Avancés, inscrivez 2525 dans le champ destiné au Port serveur sortant. Concernant le Port serveur entrant, il devrait être mentionné la valeur de 110. Si ce n'est pas déjà le cas, modifiez-le. Vos mails arrivent maintenant. B. Choisissez IMAP si vous souhaitez charger uniquement les entêtes et visualisation des mails sur votre machine locale tout en laissant le mail lui-même en stock sur notre serveur. La procédure est la même que pour le pop3 (A) excepté le nom du serveur qui doit être imap.mailprotect.beque le port du imap (Serveur sortant) doit être de 143. Si ce n'est pas déjà le cas, modifiez-le. Le serveur sortant imap peut toujours être 2525 ou encore 1025, au choix Les informations importantes sont donc: serveur entrant: pop3.mailprotect.be Le port du serveur entrant 110; SSL port: 995 nom d'utilisateur: adresse email en entier serveur sortant: smtp-auth.mailprotect.be dans les paramètres avancés: cocher 'Mon serveur sortant requiert une authentification' cocher 'utiliser les même données que pour le serveur entrant' changer le port du serveur sortant vers 2525 SSL port: 465 Pas besoin de SSL et pas besoin de certificats Serveur entrant imap: imap.mailprotect.be Port du serveur entrant imap: 143 SSL port: 993
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Comment transférer mon nom de domaine .be chez Emiora?Pour transférer votre nom de domaine vers Emiora, vous devez tout d'abord passer une commande. eMarkination se charge de faire la demande aux instances supérieur (Registre = dns.be), donc rien à faire d'autre à ce niveau. 2. Vous recevrez alors un code via email qu'il faudra nous transmettre. Avec celui-ci pourrons alors finaliser la procédure de transfert. 3. En cas de souci, il convient de vérifier l'email mentionné comme propriétaire du nom de domaine (nous contacter si vous souhaitez vérifier quelle adresse est-ce) car c'est sur cette adresse que le code est envoyé. Il arrive que l'adresse ne soit par exemple plus active et qu'une mise à jour chez votre agent actuel ne soit requise avant de relancer la procédure.
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Que faire si un programme me bloque par limitation de mon adresse IP?Si un programme vous bloque car il contient un compteur d'adresse IP, il suffit : d'aller dans vos programmes/accessoires/commandes DOS et de taper 'ipconfig/all'. Une quantité d'informations apparaissent et il convient de noter l'adresse IP de la passerelle par défaut, ou serveur DNS (souvent la même) Ouvrir votre navigateur internet Taper l'adresse IP notée (ex: 192.168.1.1) Taper sur la touche 'renew' Aller dans le fond et presser sur le bouton 'save'
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Comment optimiser mon compte Twitter en 10 points?1. UTILISEZ DES PHOTOS ADAPTÉES Il est particulièrement important d'utiliser des photos professionnelles et de qualité respectant les différents formats du profil, de votre bannière ou encore d'arrière plan. Photo de profil : 400x400 Photo de bannière : 1500x500 2. COMPLÈTEZ VOTRE PROFIL Avoir un profil complet est un plus pour toute personne souhaitant obtenir une bonne visibilité. Ainsi une biographie travaillée et complète reprenant votre fonction et les thèmes clés liés à votre profession ou vos hobbys. N'hésitez pas à placer quelques hashtags pour bénéficier d'une visibilité supplémentaire. Personnalisez l'entièreté de votre profil et optimisez les 160 caractères disponibles pour votre biographie. Il s'agit de l'élément essentiel pour toutes les personnes qui voudront vous suivre. De plus, n'oubliez pas de rajouter un lien vers votre site web ou votre blog. 3. SUIVEZ LES BONNES PERSONNES Suivez des personnes exerçant une profession liée à votre domaine d'activité ou partageant les mêmes centres d'intérêt et passions que vous. Ainsi, il ne serait que très peu judicieux pour une personne travaillant dans le secteur de l'informatique de suivre des personnalités célèbres dans le monde de la musique, en tout cas à titre professionnel. 4. POSTEZ ET INTERAGISSEZ Il ne suffit pas d'être simplement présent sur le réseau social, il faut encore que les internautes vous remarquent. Pour cela, il faut tweeter régulièrement et interagir avec vos abonnés afin qu'ils gardent l'envie de lire les informations qui sont délivrées. Retweetez également les tweets qui vous intéresse afin de partager ceux-ci avec vos followers. Si un tweet vos semble particulièrement intéressant et peut vous aider, placer celui en favoris pour y revenir plus tard. Plus ces actions seront nombreuses et pertinentes plus vous gagnerez en visibilité. 5. UTILISEZ DES HASHTAGS # Twitter est le réseau social où le hashtag a le plus d'importance du fait de l'éphémérité des informations qui y circulent. Introduisez donc dans vos tweets quelques hashtags liés au tweet en question. Attention tout de même de ne pas en faire trop. Idéalement le nombre de hashtags varie entre 1 et 3 hashtags maximum par tweet. Au-delà, ceux-ci ne sont pas bénéfiques et ne permettent pas pour autant une plus grande visibilité. L'option Hashtagify.me va vous permettre de trouver les hashtags les plus pertinents en fonction de vos sujets. 6. INSÉREZ LE BOUTON TWITTER Insérer le bouton du réseau social sur votre site ou votre blog va permettre à vos visiteurs de vous suivre ou encore de partager le contenu de votre site sur Twitter et ainsi vous permettre d'atteindre une audience nettement plus large. 7. OPTIMISEZ VOS TWEETS Lorsque vos tweets sont de qualité, vos followers ont tendance à vous retweeter plus facilement. Hors, il est nécessaire d'optimiser ceux-ci en laissant de la place pour les RT. Ainsi, des tweets d'une longueur d'environ 125 caractères permettront des RT simples et ne demandant aucune modification de la part des followers. 8. PLANIFIEZ UN MAXIMUM Planifier certains de vos tweets le matin va vous permettre d'une part de gagner un temps précieux et d'autre part d'être certain d'apporter du contenu de qualité et en quantité à vos abonnés. Pour ce faire, n'hésitez pas à utiliser des outils tels que Hootsuite ou Buffer qui serviront de planificateurs pour la gestion de vos tweets. 9. PARTAGEZ DU VISUEL C'est bien connu, d'une manière générale les photos ainsi que les vidéos ont un impact et un taux d'engagement nettement supérieur sur les réseaux sociaux. Twitter n'est pas une exception puisque l'information y devient très vite obsolète, il est donc plus qu'important d'attirer l'attention de l'utilisateur avec du visuel et marquer son esprit. 10. SUIVEZ UNE LIGNE ÉDITORIALE L'objectif est de susciter l'intérêt de vos followers. Pour ce faire il faut respecter une certaine ligne éditoriale et se spécialiser dans un secteur afin d'avoir une base de followers la plus pertinente possible.
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Comment configurer mes zones DNS pour mon site premium?Tout d'abord, assurez-vous que votre site est bien premium auprès d'Emiora. Ensuite, connectez-vous sur le site de votre fournisseur de domaine et configurez vos enregistrements DNS comme ci-dessous: - Pour votrenom.be, créez un enregistrement A qui pointe vers : 23.236.62.147 - Pour www.votrenom.be, créez un enregistrement CNAME qui pointe vers : www67.wixdns.net - Pour m.votrenom.be, créez un enregistrement CNAME qui pointe vers : www67.wixdns.net
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Que faire si je reçois une notification WDRP pour monnom.com?Comme indiqué dans le message en 3 langues (FR, EN et NL), votre Registrar a l'obligation de vérifier une fois par an si les données de propriété et autres données WHOIS sont bien correctes dans un but de légitimité. Ainsi, il convient de ne pas réagir. Si toutefois, vous désirez adapter certaines données incorrectes, contactez-nous pour effectuer une mise à jour. Exemple: Cher X Y, L’ICANN, l’organisme chargé de la gestion de toutes les extensions de domaines, nous oblige à vous envoyer chaque année un aperçu des informations relatives à l’enregistrement de votre nom de domaine. Ces données sont reprises dans le WHOIS et permettent de savoir qui est le propriétaire du nom de domaine.Nous vous demandons de bien vouloir contrôler les informations ci-dessous. Pour modifier des données qui ne seraient plus correctes, veuillez prendre contact avec la partie à laquelle vous payez vos montants périodiques pour votre nom de domaine. Cela est important, vu que les noms de domaines avec des coordonnées erronées sont en théorie une atteinte aux règles relatives aux noms de domaines établies par l’ICANN.Cordialement,Votre bureau d’enregistrement -------- Dear X Y, ICANN, the organisation in charge of overseeing all the domain extensions, compels us to send you once a year an overview of the information related to the domain name. This information is published in the WHOIS, where people can see who the owner of the domain name is. We kindly ask you to check the information below. In order to change the information in case it is no longer correct, please contact the company to which you pay your periodic fees for your domain name. This is very important, because domain names with wrong information are, in theory, a violation of the rules that ICANN has set out. Kind regards, Your registrar -------- Beste X Y, ICANN, de beheersinstantie van alle domeinextensies, verplicht ons om u jaarlijks een overzicht te sturen van de gegevens waarop uw domeinnaam geregistreerd is. Deze gegevens zijn opgenomen in de zogenaamde WHOIS, en geven weer wie de eigenaar is van de domeinnaam. Wij verzoeken u u onderstaande gegevens na te kijken. Neem contact op met de partij waaraan u periodiek de bijdrage van uw domeinnaam betaalt om de gegevens te wijzigen indien deze niet meer correct zijn. Dit is belangrijk, aangezien domeinnamen met foute gegevens in theorie een inbreuk zijn tegen de regels rond domeinnamen opgelegd door ICANN. Met vriendelijke groet Uw registrar Ensuite, les données en questions sont affichées...
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Comment configurer mes zones pour faire pointer mon nom vers mon hébergement Emiora?Vous pouvez configurer vos zones comme suit, ou nous contacter si vous sohaitez que nous le fassions pour vous (remplacer 'votre nom' par votre nom de domaine): Dans les A-records: - votrenom.be A 185.162.31.25 - www.votrenom.be A 185.162.31.25 - ftp.votrenom.be A 185.162.31.25 Vérifiez également que les zones C-names soient comme suit: autoconfig.votrenom.be CNAME autoconfig.mailprotect.be autodiscover.votrenom.be CNAME autodiscover.mailprotect.be mail.votrenom.be CNAME pop3.mailprotect.be Enfin, vérifiez que les zones MX soient comme suit: votrenom.be MX 10 mx.mailprotect.be votrenom.be MX 50 mx.backup.mailprotect.be
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Comment configurer ma boite Exchange - Business email (Outlook, Outlook pour Mac et Smartphone)?"En fait, la fonction autodiscover importe automatiquement tous vos paramètres dans Outlook. Souhaitez-vous pouvoir consulter vos e-mails en ligne ? Dans ce cas, rendez-vous sur https://exchange.powermail.be et ouvrez une session avec vos identifiants.
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Dans Exchange, comment créer un alias qui redirige vers une autre adresse email? (y compris une boite @hotmail.com, @gmail.com...)"L'alias qui pointes vers une adresse mail externe s'apelle un contact dans la terminologie d'Exchange. Vous devez donc créer un contact avec une adresse mail externe.
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Emiora est-il conforme au RGPD (GPDR en anglais)?Depuis le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles), mieux connu sous le nom de GDPR (General Data Protection Regulation), est entré en vigueur. Ce règlement a pour objectif de mieux protéger les données personnelles des citoyens européens, une évolution que eMarkination/emiora, en tant qu’entreprise responsable, cautionne: Nous avons mis en œuvre une mise en conformité pour intégrer ces nouvelles règles, comme c'est le cas pour chaque nouveauté légale. - Notre Registre des traitements est rédigé ; - Nous avons mis à jour nos mentions légales sur notre site internet (https://www.emiora.be/mentions-legales); - Nous y avons créé pour vous une section Confidentialité des données détaillant les mesures prises quant à GDPR; - Nous vous informons via cet email (voir document ci-joint) - Nous avons suivi les formations 'Security awareness' au sujet de RGPD et pouvons présenté un certificat homologué de KnowBe4 Vous accompagner a toujours fait partie de notre mission. C'est pourquoi nous continuerons à vous épauler et à communiquer tout ce qui vous permettra de mener à bien vos projets emarketings. Merci de votr confiance. eMarkination/emiora s’engage toujours à vous informer en toute transparence quant à l’utilisation de vos données personnelles. Vos données personnelles et leur sécurité sont notre priorité. Les données personnelles que nous collectons sont celles que vous nous fournissez (nom, prénom, adresse, n° de compte bancaire, date de naissance, numéro de téléphone, numéro de GSM et votre adresse email) Ces données nous permettent de vous inscrire dans la base de données client de eMarkination/emiora, de vous offrir des prestations de service en vous encodant dans notre logiciel informatique, de vous faire parvenir divers courriers en relation avec les prestations de services, en encodant ou vérifiant vos prestations électroniques via nos systèmes sécurisés. eMarkination/emiora ne partage pas vos données personnelles avec des personnes tierces ou d’autres sociétés mises à part les sociétés faisant parties du réseau partenaire stratégique d’eMarkination/emiora. Sachez que vous avez le droit de rectification, le droit à l’oubli et/ou le droit à la suppression de vos données personnelles. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez nous contacter au 064/22.14.12 ou aux adresses mail suivantes : info@emiora.be ou info@emarkination.be Parce que par le passé, vous nous avez demandé de vous tenir au courant de nos services, offres et promotions, vous figurez dans notre base de données de contacts. Ceci implique que nous vous envoyions de temps à autre des offres et informations sur les services de eMarkination/emiora que nous pensons être susceptibles de vous intéresser. Comme nous l’avons toujours été dans le passé, nous voulons être parfaitement transparents quant aux conditions de cette utilisation légitime de vos données personnelles par eMarkination/emiora, et vous laisser la possibilité de contrôler notre utilisation de vos données.
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Quelles sont les limitations et quotas liées à ma boite email standard?Les quotas raisonnables suivants sont appliqués - 15 MB en volume par envoi maxi - 500 emails par jour maxi - 2GB en taille de boite dans cette version à 6€ htva par an (nous avons des boites de plus grande capacité, voir des boites exchange en cas de besoin)
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Comment configurer mes zones DNS pour mon site premium?Tout d'abord, assurez-vous que votre site est bien premium auprès d'Emiora. Ensuite, connectez-vous sur le site de votre fournisseur de domaine et configurez vos enregistrements DNS comme ci-dessous: - Pour votrenom.be, créez un enregistrement A qui pointe vers : 23.236.62.147 - Pour www.votrenom.be, créez un enregistrement CNAME qui pointe vers : www67.wixdns.net - Pour m.votrenom.be, créez un enregistrement CNAME qui pointe vers : www67.wixdns.net
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Que faire si je reçois une notification WDRP pour monnom.com?Comme indiqué dans le message en 3 langues (FR, EN et NL), votre Registrar a l'obligation de vérifier une fois par an si les données de propriété et autres données WHOIS sont bien correctes dans un but de légitimité. Ainsi, il convient de ne pas réagir. Si toutefois, vous désirez adapter certaines données incorrectes, contactez-nous pour effectuer une mise à jour. Exemple: Cher X Y, L’ICANN, l’organisme chargé de la gestion de toutes les extensions de domaines, nous oblige à vous envoyer chaque année un aperçu des informations relatives à l’enregistrement de votre nom de domaine. Ces données sont reprises dans le WHOIS et permettent de savoir qui est le propriétaire du nom de domaine.Nous vous demandons de bien vouloir contrôler les informations ci-dessous. Pour modifier des données qui ne seraient plus correctes, veuillez prendre contact avec la partie à laquelle vous payez vos montants périodiques pour votre nom de domaine. Cela est important, vu que les noms de domaines avec des coordonnées erronées sont en théorie une atteinte aux règles relatives aux noms de domaines établies par l’ICANN.Cordialement,Votre bureau d’enregistrement -------- Dear X Y, ICANN, the organisation in charge of overseeing all the domain extensions, compels us to send you once a year an overview of the information related to the domain name. This information is published in the WHOIS, where people can see who the owner of the domain name is. We kindly ask you to check the information below. In order to change the information in case it is no longer correct, please contact the company to which you pay your periodic fees for your domain name. This is very important, because domain names with wrong information are, in theory, a violation of the rules that ICANN has set out. Kind regards, Your registrar -------- Beste X Y, ICANN, de beheersinstantie van alle domeinextensies, verplicht ons om u jaarlijks een overzicht te sturen van de gegevens waarop uw domeinnaam geregistreerd is. Deze gegevens zijn opgenomen in de zogenaamde WHOIS, en geven weer wie de eigenaar is van de domeinnaam. Wij verzoeken u u onderstaande gegevens na te kijken. Neem contact op met de partij waaraan u periodiek de bijdrage van uw domeinnaam betaalt om de gegevens te wijzigen indien deze niet meer correct zijn. Dit is belangrijk, aangezien domeinnamen met foute gegevens in theorie een inbreuk zijn tegen de regels rond domeinnamen opgelegd door ICANN. Met vriendelijke groet Uw registrar Ensuite, les données en questions sont affichées...
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Comment configurer mes zones pour faire pointer mon nom vers mon hébergement Emiora?Vous pouvez configurer vos zones comme suit, ou nous contacter si vous sohaitez que nous le fassions pour vous (remplacer 'votre nom' par votre nom de domaine): Dans les A-records: - votrenom.be A 185.162.31.25 - www.votrenom.be A 185.162.31.25 - ftp.votrenom.be A 185.162.31.25 Vérifiez également que les zones C-names soient comme suit: autoconfig.votrenom.be CNAME autoconfig.mailprotect.be autodiscover.votrenom.be CNAME autodiscover.mailprotect.be mail.votrenom.be CNAME pop3.mailprotect.be Enfin, vérifiez que les zones MX soient comme suit: votrenom.be MX 10 mx.mailprotect.be votrenom.be MX 50 mx.backup.mailprotect.be
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Avoir une boite mail ou un hébergement sans pour autant avoir le nom de domaine chez Emiora.Il est possibe d'avoir la boite email sans le nom de domaine chez Emiora. Ceci veut dire que ors d'un transfert out, il ne faut pas spécialement supprimer la boite email, ou si c'est le cas, il faut spécifier au fournisseur toujours à 'aide du contact primaire info@emiora.be. C'est la même chose pour les hébergements. Si la boite reste mais le nom part, i faut juste aller dans les zones et faire une validation par TXT. En gros, on le signale, le fournisseur configure et je reçois un mail automatique concernant ce record après l'activation du produit..
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Emiora est-il conforme au RGPD (GPDR en anglais)?Depuis le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles), mieux connu sous le nom de GDPR (General Data Protection Regulation), est entré en vigueur. Ce règlement a pour objectif de mieux protéger les données personnelles des citoyens européens, une évolution que eMarkination/emiora, en tant qu’entreprise responsable, cautionne: Nous avons mis en œuvre une mise en conformité pour intégrer ces nouvelles règles, comme c'est le cas pour chaque nouveauté légale. - Notre Registre des traitements est rédigé ; - Nous avons mis à jour nos mentions légales sur notre site internet (https://www.emiora.be/mentions-legales); - Nous y avons créé pour vous une section Confidentialité des données détaillant les mesures prises quant à GDPR; - Nous vous informons via cet email (voir document ci-joint) - Nous avons suivi les formations 'Security awareness' au sujet de RGPD et pouvons présenté un certificat homologué de KnowBe4 Vous accompagner a toujours fait partie de notre mission. C'est pourquoi nous continuerons à vous épauler et à communiquer tout ce qui vous permettra de mener à bien vos projets emarketings. Merci de votr confiance. eMarkination/emiora s’engage toujours à vous informer en toute transparence quant à l’utilisation de vos données personnelles. Vos données personnelles et leur sécurité sont notre priorité. Les données personnelles que nous collectons sont celles que vous nous fournissez (nom, prénom, adresse, n° de compte bancaire, date de naissance, numéro de téléphone, numéro de GSM et votre adresse email) Ces données nous permettent de vous inscrire dans la base de données client de eMarkination/emiora, de vous offrir des prestations de service en vous encodant dans notre logiciel informatique, de vous faire parvenir divers courriers en relation avec les prestations de services, en encodant ou vérifiant vos prestations électroniques via nos systèmes sécurisés. eMarkination/emiora ne partage pas vos données personnelles avec des personnes tierces ou d’autres sociétés mises à part les sociétés faisant parties du réseau partenaire stratégique d’eMarkination/emiora. Sachez que vous avez le droit de rectification, le droit à l’oubli et/ou le droit à la suppression de vos données personnelles. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez nous contacter au 064/22.14.12 ou aux adresses mail suivantes : info@emiora.be ou info@emarkination.be Parce que par le passé, vous nous avez demandé de vous tenir au courant de nos services, offres et promotions, vous figurez dans notre base de données de contacts. Ceci implique que nous vous envoyions de temps à autre des offres et informations sur les services de eMarkination/emiora que nous pensons être susceptibles de vous intéresser. Comme nous l’avons toujours été dans le passé, nous voulons être parfaitement transparents quant aux conditions de cette utilisation légitime de vos données personnelles par eMarkination/emiora, et vous laisser la possibilité de contrôler notre utilisation de vos données.
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Comment configurer ma boite eMail en Pop3/IMAP sur Outlook, Live mail,...?"Dans la configuration de votre boite mail, vous pouvez choisir imap ou pop3. A. Choisissez POP3 si vous souhaitez charger vos mails sur votre machine locale. Ensuite, à l'endroit approprié, en serveur entrant, tapez: pop3.mailprotect.be et en serveur sortant: smtp-auth.mailprotect.be En login, tapez l'adresse email en question puis, le mot de passe en dessous. Cochez la case 'Mémoriser le mot de passe'. Il vous faut aussi cocher 'Serveur sortant requiert une authentification'. Et s'il vous est demandé de préciser, allez dans paramètres Avancés et cochez Utiliser le même que pour le serveur entrant. Toujours dans les paramètres Avancés, inscrivez 2525 dans le champ destiné au Port serveur sortant. Concernant le Port serveur entrant, il devrait être mentionné la valeur de 110. Si ce n'est pas déjà le cas, modifiez-le. Vos mails arrivent maintenant. B. Choisissez IMAP si vous souhaitez charger uniquement les entêtes et visualisation des mails sur votre machine locale tout en laissant le mail lui-même en stock sur notre serveur. La procédure est la même que pour le pop3 (A) excepté le nom du serveur qui doit être imap.mailprotect.beque le port du imap (Serveur sortant) doit être de 143. Si ce n'est pas déjà le cas, modifiez-le. Le serveur sortant imap peut toujours être 2525 ou encore 1025, au choix Les informations importantes sont donc: serveur entrant: pop3.mailprotect.be Le port du serveur entrant 110; SLLTLS - SSL port: 995 nom d'utilisateur: adresse email en entier serveur sortant: smtp-auth.mailprotect.be dans les paramètres avancés: cocher 'Mon serveur sortant requiert une authentification' cocher 'utiliser les même données que pour le serveur entrant' changer le port du serveur sortant vers 2525; SLLTLS - SSL port: 465 Serveur entrant imap: imap.mailprotect.be Port du serveur entrant imap: 143; SLLTLS - SSL port: 993 Pas besoin de SSL et pas besoin de certificats grâce au autodetect.
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Comment configurer ma boite Exchange - Business email (Outlook, Outlook pour Mac et Smartphone)?"En fait, la fonction autodiscover importe automatiquement tous vos paramètres dans Outlook. Souhaitez-vous pouvoir consulter vos e-mails en ligne ? Dans ce cas, rendez-vous sur https://exchange.powermail.be et ouvrez une session avec vos identifiants.
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Dans Exchange, comment créer un alias qui redirige vers une autre adresse email? (y compris une boite @hotmail.com, @gmail.com...)"L'alias qui pointes vers une adresse mail externe s'apelle un contact dans la terminologie d'Exchange. Vous devez donc créer un contact avec une adresse mail externe.
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Quelles sont les limitations et quotas liés à ma boite email standard?Les quotas raisonnables suivants sont appliqués - 15 MB en volume par envoi maxi - 500 emails par jour maxi - 2GB en taille de boite dans cette version à 6€ htva par an (nous avons des boites de plus grande capacité, voire des boites exchange en cas de besoin)
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Comment commander des boites emails si le nom de domaine n'est pas en gestion ?Il te suffit de te rendre dans ton panneau de contrôle Register et de sélectionner "nouvelle commande">"E-mail" et de passer ta commande de manière classique. Le système te demande alors de compléter le nom de domaine associé et te propose de le transférer si il n'est pas encore dans ton compte. A ce stade, tu peux alors choisir "Ou couplez sans transfert" et ensuite configurer l'adresse depuis ton panneau de contrôle. Tu recevras alors automatiquement toutes les instructions par email et tu devras simplement ajouter un record TXT dans la zone du nom de domaine pour prouver que tu le gère et modifier les MX-Records vers les nôtres. Les valeurs TXT et MX te seront envoyées automatiquement dans cet email.
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Comment commander des boites emails si le nom de domaine n'est pas en gestion ?Il te suffit de te rendre dans ton panneau de contrôle Register et de sélectionner "nouvelle commande">"E-mail" et de passer ta commande de manière classique. Le système te demande alors de compléter le nom de domaine associé et te propose de le transférer si il n'est pas encore dans ton compte. A ce stade, tu peux alors choisir "Ou couplez sans transfert" et ensuite configurer l'adresse depuis ton panneau de contrôle. Tu recevras alors automatiquement toutes les instructions par email et tu devras simplement ajouter un record TXT dans la zone du nom de domaine pour prouver que tu le gère et modifier les MX-Records vers les nôtres. Les valeurs TXT et MX te seront envoyées automatiquement dans cet email.
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Comment transférer mon nom de domaine .be chez Emiora?Pour transférer votre nom de domaine vers Emiora, vous devez tout d'abord passer une commande. eMarkination se charge de faire la demande aux instances supérieur (Registre = dns.be), donc rien à faire d'autre à ce niveau. 2. Vous recevrez alors un code via email qu'il faudra nous transmettre. Avec celui-ci pourrons alors finaliser la procédure de transfert. 3. En cas de souci, il convient de vérifier l'email mentionné comme propriétaire du nom de domaine (nous contacter si vous souhaitez vérifier quelle adresse est-ce) car c'est sur cette adresse que le code est envoyé. Il arrive que l'adresse ne soit par exemple plus active et qu'une mise à jour chez votre agent actuel ne soit requise avant de relancer la procédure.
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Comment configurer mes zones pour faire pointer mon nom vers mon hébergement Emiora?Vous pouvez configurer vos zones comme suit, ou nous contacter si vous souhaitez que nous le fassions pour vous (remplacer 'votre nom' par votre nom de domaine): Dans les A-records : - votrenom.be A 185.162.31.25 - www.votrenom.be A 185.162.31.25 - ftp.votrenom.be A 185.162.31.25 Vérifiez également que les zones C-names soient comme suit : autoconfig.votrenom.be CNAME autoconfig.mailprotect.be autodiscover.votrenom.be CNAME autodiscover.mailprotect.be mail.votrenom.be CNAME pop3.mailprotect.be Enfin, vérifiez que les zones MX soient comme suit : votrenom.be MX 10 mx.mailprotect.be votrenom.be MX 50 mx.backup.mailprotect.be
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Comment avoir une boite mail ou un hébergement sans pour autant avoir le nom de domaine chez Emiora ?Il est possibe d'avoir la boite email sans le nom de domaine chez Emiora. Ceci veut dire que ors d'un transfert out, il ne faut pas spécialement supprimer la boite email, ou si c'est le cas, il faut spécifier au fournisseur toujours à 'aide du contact primaire info@emiora.be. C'est la même chose pour les hébergements. Si la boite reste mais le nom part, i faut juste aller dans les zones et faire une validation par TXT. En gros, on le signale, le fournisseur configure et je reçois un mail automatique concernant ce record après l'activation du produit..
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Comment commander des boites emails si le nom de domaine n'est pas en gestion ?Il te suffit de te rendre dans ton panneau de contrôle Register et de sélectionner "nouvelle commande">"E-mail" et de passer ta commande de manière classique. Le système te demande alors de compléter le nom de domaine associé et te propose de le transférer si il n'est pas encore dans ton compte. A ce stade, tu peux alors choisir "Ou couplez sans transfert" et ensuite configurer l'adresse depuis ton panneau de contrôle. Tu recevras alors automatiquement toutes les instructions par email et tu devras simplement ajouter un record TXT dans la zone du nom de domaine pour prouver que tu le gère et modifier les MX-Records vers les nôtres. Les valeurs TXT et MX te seront envoyées automatiquement dans cet email.
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