Publicité Google
Il y a deux types de référencement:
-
Le référencement naturel: Votre site est optimisé tant techniquement que d'un point de vue EMIORA. Vous gagnez de la visibilité sur les moteurs de recherche et par rapport à des mots clé stratégiques. De ce fait, vous drainez un trafic utile vers votre site web.
-
Le référencement payant
-
Il s'agit de payer pour un meilleur positionnement par rapport à vos mots clés stratégiques.
Nous créons vos campagnes de publicité avec Google Adwords, Facebook ads et Linedin, selon vos objectifs.
Nous effectuons pour vous:
-
La définition d'une cible précise et d'un échantillonnage
-
La mise en place de la campagne en accord avec vos enjeux et décisions, votre budget
-
Nous rapportons les résultats obtenus par la campagne
Référencement (Présence dans les moteurs de recherche) et SEO (meilleur positionnement) sont des 'must-do' si vous souhaitez convertir votre visibilité en popularité et ensuite en vente.
A côté du référencement naturel, qui prend beaucoup d'effort et de temps, il y a le référencement payant (ou sponsorisé). Celui-ci permet, sur du court terme, sur des pics en cycles courts, d'assurer votre visibilité sur certains mots clé, notamment des mots clé concurrencés.
Il s'agit donc de payer pour un meilleur positionnement par rapport à vos mots clés stratégiques.
Nous créons vos campagnes de publicité avec Google Adwords, selon vos objectifs.
Nous effectuons pour vous:
-
La définition d'une cible précise et d'un échantillonnage
-
La mise en place de la campagne en accord avec vos enjeux et décisions, votre budget
-
Nous rapportons les résultats obtenus par la campagne et analysons les retour sur investissement