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Le community manager a pour mission de :

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  • fédérer les internautes via les plateformes Internet autour de pôles d'intérêts communs (marque, produits, valeurs...)

  • animer

  • faire respecter les règles éthiques de la communauté

  • apporter de l'information aux membres de la communauté

  • faire produire du contenu par les internautes

  • développer la présence de la marque sur Internet.

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Notre service comprend les actions suivantes:

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Le développement de la visibilité de votre marque/nom/produit en ligne

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Recensement des communautés pouvant influencer le positionnement de votre marque/nom/produit sur Internet (bloggeurs, forums de discussion, réseaux sociaux).

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Transmission et promotion des valeurs de la communauté: la culture, les codes sociaux, les codes langagiers.

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Planification et suivi des actions de recrutement de membres en ligne: partenariats, parrainage, campagne email.

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Amélioration de la cohésion de la communauté

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Exploiter les membres existants en tant que relais d'information.

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Publication des articles prêtant au débat, partage d'expérience, partage de pratiques.

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Mise en place et développement de contenus éditoriaux propres à la marque, au nom, au produit : création d'un blog, rédactions d'articles.

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Surveillance de la qualité des réponses et des critiques envers votre marque, votre nom, votre produit: exploitation et relance des discussions.

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Gestion de l'historique et archivage des données contenues sur les réseaux sociaux: sujets, informations et documents transmis par vous ou par les membres.

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Fidélisation des membres via des évènements en ligne: newsletter, jeux concours, promotions.

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Mise en œuvre des opérations permettant de réunir les membres et les leaders de la communauté.

POsitionnement marque forte
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