
copywriting

Le copywriting est un travail publicitaire qui consiste à rédiger et optimiser vos textes afin de séduire et convaincre vos prospects et clients.
Aujourd'hui, nous sommes dans le Web des contenus. Cela signifie que les moteurs de recherche privilégient les sites offrant des contenus à valeur ajoutée. Sans contenus optimisés, un site est une coquille vide.
Les objectifs de votre copywriter:
-
Faire votre promotion
-
Faire la promotion de vos produits
-
Faire la promotion de votre entreprise
-
Faire la promotion de votre événement
-
Faire la promotion de votre concept
Votre copywriter conçoit votre ligne éditoriale :
Pour ce faire, il prend en compte:
-
Votre cible
-
Vos objectifs
-
Votre positionnement
Et définit le ton, les contenus et la nature des échanges qui vous permettront de convertir vos lecteurs en fans et en clients et de fidéliser ces derniers.
Le copywriting Web
Pour Internet, votre copywriter rédige:
-
Vos newsletters
-
Le contenu de vos pages internet
-
Vos descriptions pour l'inscription d'un site dans les annuaires généralistes ou spécialisés qui le référenceront
-
Les articles de votre blog
De plus,
-
Il écrit le storyboard de vos vidéos
-
Il définit avec vous votre positionnement optimal sur les réseaux sociaux
-
Il vous fournit les astuces les plus efficaces pour faire mouche
Votre politique de communication globale
Afin de dégager une image crédible et cohérente, votre copywriter vous aide à concevoir l'ensemble de votre communication. C'est l'idéal pour que vos futurs clients comprennent pourquoi ils ont intérêt à vous choisir, vous, et non vos concurrents.
Sur base d'un pack de communication, notre spécialiste vous assiste (pack de 12h et 80€/h entamée pour tout dépassement)