top of page
copywriting

Le copywriting  est un travail publicitaire qui consiste à rédiger et optimiser vos textes afin de séduire et  convaincre vos prospects et clients.

​

Aujourd'hui, nous sommes dans le Web des contenus. Cela signifie que les moteurs de recherche privilégient les sites offrant des contenus à valeur ajoutée. Sans contenus optimisés, un site est une coquille vide.

​

Les objectifs de votre copywriter:

​

  • Faire votre promotion

  • Faire la promotion de vos produits

  • Faire la promotion de votre entreprise

  • Faire la promotion de votre événement

  • Faire la promotion de votre concept

​

Votre copywriter conçoit votre ligne éditoriale :

​

Pour ce faire, il prend en compte:

​

  • Votre cible

  • Vos objectifs

  • Votre positionnement

​

Et définit le ton, les contenus et la nature des échanges qui vous permettront de convertir vos lecteurs en fans et en clients et de fidéliser ces derniers.

Le copywriting Web

​

Pour Internet, votre copywriter rédige:

​

  • Vos newsletters

  • Le contenu de vos pages internet

  • Vos descriptions pour l'inscription d'un site dans les annuaires généralistes ou spécialisés qui le référenceront

  • Les articles de votre blog


De plus,

​

  • Il écrit le storyboard de vos vidéos

  • Il définit avec vous votre positionnement optimal sur les réseaux sociaux

  • Il vous fournit les astuces les plus efficaces pour faire mouche


Votre politique de communication globale



Afin de dégager une image crédible et cohérente, votre copywriter vous aide à concevoir l'ensemble de votre communication. C'est l'idéal pour que vos futurs clients comprennent pourquoi ils ont intérêt à vous choisir, vous, et non vos concurrents.

​

Sur base d'un pack de communication, notre spécialiste vous assiste (pack de 12h et 80€/h entamée pour tout dépassement)

bottom of page