copywriting
Le copywriting est un travail publicitaire qui consiste à rédiger et optimiser vos textes afin de séduire et convaincre vos prospects et clients.
​
Aujourd'hui, nous sommes dans le Web des contenus. Cela signifie que les moteurs de recherche privilégient les sites offrant des contenus à valeur ajoutée. Sans contenus optimisés, un site est une coquille vide.
​
Les objectifs de votre copywriter:
​
-
Faire votre promotion
-
Faire la promotion de vos produits
-
Faire la promotion de votre entreprise
-
Faire la promotion de votre événement
-
Faire la promotion de votre concept
​
Votre copywriter conçoit votre ligne éditoriale :
​
Pour ce faire, il prend en compte:
​
-
Votre cible
-
Vos objectifs
-
Votre positionnement
​
Et définit le ton, les contenus et la nature des échanges qui vous permettront de convertir vos lecteurs en fans et en clients et de fidéliser ces derniers.
Le copywriting Web
​
Pour Internet, votre copywriter rédige:
​
-
Vos newsletters
-
Le contenu de vos pages internet
-
Vos descriptions pour l'inscription d'un site dans les annuaires généralistes ou spécialisés qui le référenceront
-
Les articles de votre blog
De plus,
​
-
Il écrit le storyboard de vos vidéos
-
Il définit avec vous votre positionnement optimal sur les réseaux sociaux
-
Il vous fournit les astuces les plus efficaces pour faire mouche
Votre politique de communication globale

Afin de dégager une image crédible et cohérente, votre copywriter vous aide à concevoir l'ensemble de votre communication. C'est l'idéal pour que vos futurs clients comprennent pourquoi ils ont intérêt à vous choisir, vous, et non vos concurrents.
​
Sur base d'un pack de communication, notre spécialiste vous assiste (pack de 12h et 80€/h entamée pour tout dépassement)