
Dans ce cadre, cette campagne cible Facebook et cible le client final (principal utilisateur de Facebook en tant que réseau le plus populaire).
Cette campagne comprend:
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1 heure de réunion stratégique pour informer et décider des aspects de la campagne
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3 mini-campagnes de 1 mois chacune afin de tester 3 modèles de communication: 10€ pr semaine * 4 semaine par campagne * 3 campagnes témoin
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Ciblage géostratégique sur l'échantillon Facebook (cible, zone, âge, sexe,...)
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Enjeu de la campagne: visibilité-popularité et/ou vente
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La mise en place de la communication et de la campagne par nos soins et avec votre sentiment: 2 heures par mois par campagne
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Rapports automatiques et débriefings (1 heure)
Quels sont les résultats à espérer:
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Une visibilité de jusqu'à 4000 apparitions par jour (selon budget supplémentaire, ce nombre peut augmenter)
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Un taux de clic optimisé (but des 3 campagnes témoin)
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Un canal de vente additionnel, une augmentation de vos ventes.