Le web analytics vous permettra tout d'abord:
-
de voir et de comprendre les comportements en ligne de vos visiteurs, clients, amis, en ligne.
-
d'accéder à un web service sécurisé par un login et un mot de passe
-
de compter et analyser le traffic sur votre site web
-
de travailler sur base de projets ou en temps réel
Le web analytics vous fournit la base d'analyse suivante:
-
Le nombre de visites
-
Le nombre de pages vues
-
Le nombre de page vue par chaque visiteur
-
le temps moyen passé sur le site
-
le Taux de rebond
-
Le nombre de nouvelles visites
-
Les sources de traffic
-
La position géographique de vos visiteurs
-
Les comportement de vos visiteurs
-
Les points d'entrée
-
Les points de sorties
-
Les interaction avec d'autres sites, les moteurs de recherche et les réseaux sociaux
-
Les mots clés qui sont tapés pour accéder à votre site
-
...
A partir de là, le vrai travail d'optimisation peut commencer:
-
Les informations sont traitées et aident à affiner votre stratégie.
-
Vos objectifs de conversions sont pris en compte
-
Optimiser le contenu, voire le design
-
Améliorer l'ergonomie
-
mesurer le ROI de vos actions
Nous vous accompagnons dans la définition ou dans la redéfinition de votre stratégie et dans la mesure de ses performances, accessibles durant le projet.